mercredi 16 décembre 2009

Rubis, au départ comme à l'arrivée

Avant-hier (le 14), en attendant d'aller chez le dentiste (dernier RV d'ordre médical, cette année), je suis allé faire vérifier ma voiture...

Horreur! Le garagiste trouve des problèmes avec les ball-joint (encore) et les freins. Coût des réparations excèdent mes moyens! Ça veut dire que je ne pars plus! Ho! Coup dur.

Mais je pense à mon ami Jacques, qui s'y connaît en voiture et que j'avais, de toutes façons, envie d'appeler.

Je vais coucher chez lui ce soir-là et lendemain (le 15), Rubis rentre au garage. Jacques et son employé réussissent à faire les réparations nécessaires pour un montant que je peux me permettre... Ouf!
Prêt à partir.
C'est une boucle. À mon retour des USA, en juin, Rubis avait aussi eu besoin de réparations d'urgence. Et la voilà de nouveau juchée en l'air, la veuille de son retour aux USA...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire