vendredi 4 décembre 2009

Ma maison, partout

Il est simple, pour moi, de voyager tout en me sentant toujours chez moi.
Je me retrouve facilement car j'ai réparti mes objets dans différents contenants (sacs, valises, etc.) comme s'il s'agissait des pièces d'une maison.

Sur la photo vous voyez plusieurs de ces pièces, n'y manque que le garde-robe (sac à dos avec mes vêtements pour toutes les saisons) et la cuisine (bouffe et vaisselle) dans une boîte en carton.

Ainsi organisé, je retrouve facilement tout ce dont j'ai besoin.

Noter le sac de jour. C'est l'essentiel quotidien, matériel à raser, pilules, savon et shampoing, serviette plus un changement de vêtement. Très utile, surtout quand je roule toute la nuit et m'arrête le matin, dans une station-service, pour faire ma toilette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire