lundi 7 décembre 2009

Mon réseau s'effiloche-t-il?

J'ai vaguement l'impression que mon réseau d'amiEs et de connaissances s'effiloche.
J'écris... je ne reçois pas de réponses.
Je laisse des messages téléphoniques... pas de rappels.

Étrange.

Ce n'est pas le cas de tous mes amiEs mais mais c'est bizarre de contacter des gens et qu'ils ne répondent pas.

Qu'est-ce qui peut bien les amener à agir ainsi? C'est vrai qu'un réseau d'amis, ça s'entretient comme un jardin et j'ai peut-être été un peu négligent. J'ai passé un été solitaire et si j'ai souvent pensé à eux, ce n'est vraiment qu'à partir de maintenant, alors que je sais que je vais repartir, que je passe à l'action.

Hé! Faites-moi plaisir, cherEs amiEs. Écrivez-moi un mot, s'il vous plaît!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire