J'étais embêté. J'avais réalisé que je n'étais pas prêt à rentrer dans le désert pour mes 40 jours et que j'allais atteindre rapidement l'échéance finale pour le faire. Je cogitais :
● Ais-je vraiment besoin d'y aller 40 jours?
● Est-ce que je ne pourrais pas attendre à l'hiver prochain?
● Ais-je bien interprété la vision qui me guide?
Toute cette aventure, ma vie même, n'a de sens que si je vis cette transformation à laquelle je m'attends.
Je parle de ce projet depuis un an, en entretiens mes amis, ma famille, mes connaissances. J'ai créé un blogue, lancé une campagne de financement, dans ce but : Passer 40 jours dans le désert, en sortir transformé, porteur d'un message utile à la société, que je disséminerai pour le bien de tous, tout en réalisant mon rêve d'adolescent, voyager dans le monde grâce à l'écriture, grâce à mon talent, sans l'aide de diplômes.
Qu'est-ce qui m'attend si je ne réalise pas immédiatement ce projet? Suivre son destin, c'est comme marcher en équilibriste sur un fil de fer... un instant de doute et on tombe...
Bref, j'étais bien embêté, car les choses ne semblaient plus se mettre en place bien que je commençais à avoir des signes qu'il était temps que je poursuive ma route vers l'Arizona. Sedona n'est qu'à huit heures de route d'ici.
Toujours est-il que je me suis réveillé ce matin avec ces mots en tête : Desert survival skills. J'ai googlé et j'ai obtenu ceci: http://www.desertsurvivalskills.com/
Hum, il se donne des cours de survie dans le désert... à Flagstaff, en Arizona, pas loin de Sedona... ah ben...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire