Toutefois, je continue quotidiennement à répéter trois affirmations:
Rien n'existe qui ne soit divin (ou Dieu)
Aussitôt que je me répète cette parole, ma perception se modifie pour le mieux. Tout ce qui m'arrive, tous les gens autour de moi ne sont que différentes facettes de la divinité qui n'a qu'un seul but, me faire grandir, m'apprendre à aimer inconditionnellement. Difficile d'entretenir des pensées de fermeture quand je me rappelle cela.
Tout me vient facilement et sans effort
Le sens du mot effort prend un tout autre sens. Je ne fais rien que je n'ai pas envie de faire. J'applique la devise du Devoir: Fais ce que dois. J'essaie d'avoir du plaisir dans chacun de mes gestes. Donc, est-ce un effort que de soulever des sacs de ciment de 94 livres, si je m'amuse à le faire? Oui et non.
J'ai tout ce qu'il faut pour satisfaire mes besoins
J'ai vraiment le sentiment d'avoir tout ce dont j'ai besoin. Parce que si je ne l'ai pas, c'est que je n'en ai pas besoin! Cette pensée permet de me satisfaire de ma situation, peu importe ce qu'elle est. C'est assez étrange d'avoir cette impression: J'ai tout ce qu'il me faut. Pas de sentiment de manque. En regardant bien autour de moi, généralement, je trouve tout ce qu'il me faut, même si ce n'est pas sous la forme à laquelle je m'attendais.
Bref, j'expérimente toujours.
Photo: Montage photographique du livre des Éditions J'ai lu et d'un autoportrait.
Ta graphiste de soeur pense que c’est une belle jaquette, du moins l’angle de la photo...
RépondreSupprimertrès inspiré my dear