samedi 27 juin 2009

Les Laurentides

Jeudi passé, je suis allé à Sainte-Agathe, pour voir un ami et essayer quelque chose de nouveau: vendre de la publicité sur napperons de table.
En revenant, j'ai pris cette photo sur un pont de l'autoroute 15, à Sainte-Adèle, en pensant à mes amiEs américainEs, pour leur faire découvrir un peu du Québec, au fil des jours. Je me demande même si je ne vais pas commencer à traduire mon blogue!
Grâce à un instrument de mesure, Google Analytics, je suis en mesure de savoir approximativement d'où viennent les visiteurs. Je viens tout juste d'aller voir. Depuis un mois, j'ai reçu plusieurs visites de 22 états américains qui, curieusement, se trouvent sur le parcours que j'ai suivi.
J'aimerais leur plaire aussi. J'offre un service de traduction automatique mais parfois, le résultat est à peu près le contraire de ce que je dis.
Enfin.

Donc, dans les Laurentides pour revoir R., un ami artiste bouillonnant de créativité et pour essayer de vendre de la pub. C'est mon amie Joanne qui m'a trouvé cette possibilité. Pas évident... mais je ne fais que commencer et découvrir le marché.
Toujours est-il que mon retour se passe bien: j'ai un toit, de l'argent et des possibilités d'en gagner. Le tout s'est fait avec simplicité, facilité et grâce. Ma vie continue à être une aventure dont je ne connais pas l'intrigue à l'avance et je vais de surprises en surprises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire